Notre Histoire
La famille Duhet
Notre histoire
Entreprise familiale, le Relais des Merveilles a été construit en 1985 par la famille Duhet. A l'origine, Albert et Maryse accueillaient famille et amis dans leur petit coin de paradis, au coeur de la Vallée de la Gordolasque. Lieu exceptionnel et convivial, Jean-Paul Duhet a repris le Relais des Merveilles il y a plus de 20 ans. Il a su prolonger l'histoire en agrandissant le Gîte et en proposant un service de restauration unique. Depuis, il s'efforce de proposer des produits de qualité et de développer le sens de l'accueil au sein de l'établissement pour vous permettre de redécouvrir l'expérience en montagne.
Renseignements
-
bon restaurant bon accueil aussi bien pour dejeuner que pour une pause et bon rapport qualité prix.produits frais et cuisine du terroir.cadre agréable aussi bien a l'interieur que sur... read more la terrasse.vie sue les montagnes.
12 novembre 2017 -
au retour d'une petite randonnée, surprise de trouver des plats aussi bien cuisinés, entre autres le tartare de truite, le carré d'agneau sur un lit de polenta et de ratatouille,... read more les raviolis et des vins a prix raisonnable, menu à 32 euros entrée plat et dessert, que du bonheur
31 août 2019 -
Nous sommes venus ce week end pour deux randonnées entre amis. Le site est magnifique et l'hotel très bien organisé et chaleureux. L'équipe s'est toujours montrée très disponible et aux... read more petits soins alors que le relais était en pleine charge. Tout le monde est reparti enchanté de ces deux jours sportifs et détente. Nous avions un dortoir entre nous et y avons beaucoup ri! Merci à toute l'équipe.
26 juin 2019 -
Endroit de qualité pour le randonneur notamment au départ ou à l’arrivée d’un périple dans la Vallée des Merveilles. L’accueil est bon. L’établissement est grand avec une portion dortoir bien... read more équipée ainsi qu’une portion en chambre, confortable et très propre. Les repas offerts sur place sont très bons et réconfortants pour le marcheur fourbu tout comme le service de bar. La terrasse est d’ailleurs un bel endroit pour en profiter. Enfin, le voyageur doit avoir un véhicule pour s’y rendre. Il n’y a plus de service de navette effectuant la liaison avec les villages situés à 15 km plus bas (Roquebilliere) - Sans voiture, il vous en coûtera de 45 à 80 euros en taxi (!) ou une marche assez éreintante de plus de 4 heures.
25 juin 2022 -
Très bon accueil , des produits extra frais , une cuisine familiale et délicieuse , des plats bien garnis , agréable moment au relais , nous le recommandons aux passionnés... read more de la montagne , allez y les yeux fermés
7 mai 2019 -
Cet hotel nous a permis une pause confort et bonne cuisine au milieu d'une randonnée de plusieurs jours dans le massif du Mercantour. Après le confort spartiate des gites... read more , c'est un moment de repos.
Terrasses très agréables, vue magnifique, serveurs très sympathiques
23 août 2020 -
bon petit restaurant aux portes de la Gordolasque, serveur sympathique, très bons filets de truite avec une julienne de légumes, en plus geste commercial notre dessert commandé n'étant plus disponible... read more ils nous ont offert le café et le génépi, on reviendra
1 janvier 1970